-
Ileana
♦ Kamiru Erika
♦ 24 ans
♦ Humaine
♦ Jeune femme à la personnalité d'une grande noblesse, ses gestes et ses paroles sont toujours emplis d'une grande politesse et d'une grande distinction. Quoi de plus normale pour une personne de son rang après tout... Il s'agit d'une personne doté d'une grande douceur et ayant le cœur sur la main, elle apprécie rendre service aux autres et voudrait que tous le monde vivent heureux dans le meilleur des mondes, un rêve serte stupide mais auquel elle semble pourtant fidèlement se tenir ! Sa grande beauté est réputée dans tous le royaume et le peuple lui à donc fournis le surnom de la "Rose Bleu". Doté d'une intelligence et d'une mémoire hors du commun, elle semble toujours prête à amasser plus de connaissance et réunir un maximum d'ouvrage afin de compléter son savoir et par la même occasion la bibliothèque du palais ! Son apparence et l'impression qu'elle donne d'une belle jeune femme douce et polie s'oppose malgré tout à un grand sens de la curiosité, en effet, Erika ne rêve que d'une chose, est de pouvoir sortir de temps en temps de ce palais afin de découvrir le royaume, rencontrer son peuple, mais cela s'opposerait à la volonté du vieux roi qui ne voit cela pas cela d'un bon œil et s'y oppose fermement.
pour tromper l'ennuie l'habitant en permanence.
♦ La seule force qu'elle possède est son grand savoir tiré de tous les livres qu'elle
♦ Fille du roi d'Isthar, elle est l'aînée de la famille royale composé de quatre enfant, le frère cadet de 19 ans de la princesse qui est déjà aujourd'hui sur les chants de bataille et un petit frère et une petite sœur qui sont inséparables l'un de l'autre. De par le fait que la reine est décédée peu de temps après la naissance la petite dernière et que leur père était déjà un homme âgé qui se consacrait énormément à son royaume, elle a toujours prit grand soin à s'occuper de ses frères et sœur, occupant en quelque sorte un rôle de mère.
♦ Sa grande beauté est reconnue dans tout le royaume ce qui lui valu le surnom de la "Rose Bleu".♦ Ibya Garry
♦ 22 ans
♦ Humain
♦ Garry est un homme plutôt mystérieux en apparence, mais sinon, c'est quelqu'un d'expressif, son humeur pouvant changer très rapidement en fonction des situations. C'est quelqu'un de principalement sympathique et souriant, il à un coté assez doux et même très protecteur quand il s'attache à quelqu'un, étant capable de tout mettre en œuvre pour aider ses proches, même à se mettre lui même en danger.Très gourmand, il à un gros faible pour les sucreries, tout particulièrement les macarons et à toujours des bonbons dans sa poche. Garry est extrêmement sensible, se faisant facilement effrayé, détestant d'ailleurs l'horreur.
♦ Il ne possède aucune arme, mais, il a une grande connaissance en horticulture et en alchimie, capable de concocter des poisons en tout genre.
♦ Garry a mené une enfance des plus paisibles, élevés par des parents aimant, dans une petite maison agréable. Une petite vie parfaite en somme. La seule tâche venant briser ce beau tableau était la santé fragile du jeune garçon, il tombait sans cesse malade et un jour, ce que craignait ses parents arriva. Il attrapa une maladie mortelle à cette époque, la fièvre rouge. Totalement désespéré, ses parents ne savaient que faire, et un jour, son père le prit avec lui et se rendit en forêt, implorant les esprits de la nature de faire quelque chose pour son fils, de le sauver. Et c'est alors qu'une femme à la grande beauté apparu devant lui, lui remettant une rose bleu qui sauverait son enfant. Évidemment, cela fut efficace et Garry retrouva la santé, et en plus, ne tombait plus malade au moindre coup de vent. Depuis cela, il ne se sépare jamais de cette fleur qu'il garde constamment avec lui.
♦ C'est un fleuriste de la capitale d'Isthar, très connu pour ses compositions. Il à toujours une rose bleu avec lui qu'il garde très précieusement. Il adore les macarons.♦ Lee Edéa, on la surnomme l'Eclair.
♦ 18 ans
♦ Humaine
♦ Edéa est une personne étant doté d'un grand sens de la justice, ne jugeant les personnes que sur une notion de "blanc ou noir". Une vision qui parfois la pousse à commettre des erreurs et quand ce genre de situation surgit elle se trouve ainsi rapidement frustrée. Et oui, après tout, la blonde est une de ces personnes détestant avoir tort et étant prête à se battre durant des heures afin de faire valoir ses idées et son opinion. Sa manière de voir les choses rendent son esprit assez restreint, ainsi peut-on dire que parfois, oui, elle peut se montrer naïve sur certain sujet quant elle ne choisit de suivre que ses idées sans prendre en compte celle des autres. Véritable tête brulée, un rien étant capable de la faire sortir de ses gonds, elle s'agace en effet souvent pour des sujets parfois vraiment insignifiants, un sujet la faisant rapidement monter sur ses grands chevaux est surtout ce touchant à l'injustice, d'ailleurs elle n'hésite jamais à venir en aide ce étant en état de faiblesse et étant victime d'actes cruels, choses qu'elle ne peut absolument pas tolérer!
D'un naturel tout de même joyeux, peu de chose semble capable d'entamer son grand enthousiasme et son obstination. Agissant parfois comme un vrai garçon manqué, elle est très têtu et abandonne difficilement la partie quand ses idées s'opposent à celle de quelqu'un d'autre. Edéa est une personne doté d'une grande gourmandise et passionner de gastronomie, elle adore gouté toute sorte de plat et ne perd jamais une occasion de s'empiffrer, appréciant tout particulièrement les pâtisseries.
♦ Edéa manie l'art du sabre depuis son plus jeune et de ce fait en a acquis une grande maîtrise.
♦ Issus d'une longue lignée de soldat, Edéa à grandit entre un père occupant le poste de conseiller proche du roi, ancien grand soldat ayant rapidement gravit les échelons de la hiérarchie et une mère douce et bienveillante. Elle a d'abord été une jeune fille assez gâtée et grandissant entre ses parents aimants et bienveillants et de bon professeur, il était certain qu'elle n'était pas à plaindre loin de là. Et ce n'est que quand elle fut en âge de tenir une arme que Edéa décida de devenir elle aussi une grande guerrière œuvrant au service du royaume. Elle devint ainsi la disciple du maître des lames Kamizumii, un grand épéiste, ami d'enfance et compagnon d'arme de son père dont elle fut l'une des plus fidèles disciples durant de nombreuses années jusqu'à ce que ce dernier prenne la décision de partir dans un grand voyage. Et c'est sous le regard fier de son père qu'elle réussi à devenir soldat, malheureusement, cette joie fut réduite par la mère de la jeune fille tombant gravement malade et résidant actuellement dans un grand hôpital où Edéa lui rend régulièrement visite.
♦ Elle est nulle en cuisine et déteste le café.♦ Akabane Karma
♦ 17 ans
♦ Humain
♦ Karma peut être qualifier comme quelqu'un possédant une totale confiance en lui même, ne doutant en aucun cas de ses capacités, il se peut même qu'il se montre même carrément orgueilleux parfois. Il se fiche généralement de tout tant que cela ne le concerne pas directement. Après tout, ce qui ne le concerne pas n'est pas d'une grande utilité non? Ainsi est la logique de Karma. Se montrant assez violent, cela ne l'a jamais déranger de user de ses pouvoirs afin de parvenir à ses fins, après tout si il les possède ce n'est pas pour rien! Très moqueur, ce qu'il aime lui, c'est provoquer les autres à partir de blagues et de remarques en tout genre, allant généralement jusqu'à l'énervement de ses victimes. Oui, à croire que ce charmant jeune homme n'a à vrai dire aucune limite en ce qui concerne ce genre de chose. Il n'a d'ailleurs aucun respect pour les autres. Parallèlement à tout cela, c'est un vrai petit génie. Homme d'action, il est doté d'excellente capacité physique et use de la ruse et de la manipulation pour parvenir à ses fins, ayant parfois un esprit quelque peu dérangé. A première vu, il apparaît pourtant comme un garçon très paresseux, passant son temps à flâner sans vraiment agir quand il n'a pas d'idée. Étant également du genre menteur, il ne fait preuve d'aucune honnêteté! Il déteste l’échec, car ayant une total confiance en ses capacités, il ne supporte pas d'échouer dans ce qu'il entreprend.
♦ Il manie un petit poignard qu'il glissa généralement dans sa poche.
♦ Il adore les jeux de sociétés comme les échecs.♦ Xerxes Break, dit Le Chapelier.
♦ Son âge est totalement inconnue.
♦ Démon.
♦ Break apparaît comme un homme souriant et insouciant. Un léger sourire ornant toujours son visage, il est difficile de dire si il est vraiment franc ou tout simplement moqueur. Également d'une très grande gourmandise, on le trouve toujours à manger des bonbons ou alors avec une sucette dans la bouche, ses poches débordent d'ailleurs de sucreries ! Il à une certaine tendance à disparaître mystérieusement avant de réapparaître de la même manière. Il ne se montre jamais déprimant, étant toujours souriant, malgré qu'il peut se montrer comme quelqu'un d'assez sinistre. Il a la manie de sortir ou d'apparaître de n'importe où, que ce soit d'une armoire ou bien de sous un lit comme si cela était parfaitement normal. Il peut lui arriver d’émettre des idées un peu glauque et des idées assez flippantes lui rajoutant un coté assez effrayant.
♦ Son pouvoir s'apparente au contrôle des esprits et il est toujours accompagne d'une canne cachant une épée à l'intérieur.
♦ Inconnu, tout simplement parce qu'elle remonte à tellement longtemps que plus personne, même lui même ne semble s'en souvenir.
♦ Il possède une petite poupée, Emily l'accompagnant toujours. Il est le valet de Erika et seul le Roi et Erika connaisse sa vrai nature de démon.
♦ Mitsuko Byakuren (pureté)
♦ Il semblerait qu'elle est 15 ans en apparence.
♦ Dryade.
♦ C'est une jeune fille au caractère d'une pureté et d'une innocence rare.
Ignorant beaucoup de chose du monde extérieur, les seuls souvenirs qu'elle garde des humains sont ceux du carnage qu'ils ont causés lors de son enfance. Cet évènement l'a doté d'une nature très sensible, ce qui la rend parfois assez instable et provoquant des sautes d'humeur chez elle. Considérée comme une personne à la voix douce, elle est relativement calme la plupart du temps. D'un naturel très solitaire, elle n’apprécie guère la compagnie hormis celle des animaux ce qui fait d'elle une jeune fille très réservée qui n'apprécie guère parler avec des inconnus.
♦ Elle contrôle la nature et possède la capacité de communiquer avec les animaux.
♦ Jeune fille né lors du jour sacré des Dryades, cela lui à donc valu le titre " d'Enfant de Lumière " étant un symbole de pureté et étant destiné à avoir un grand destin. Cela s'en suivit d'une enfance paisible, qui fut brisé par un génocide commit par les humains envers son peuple, en effet considéré comme trop puissant et nocifs à leurs vies. Restant seule rescapée de ce carnage, elle déambula dans la forêt, totalement désemparée jusqu'à s'écrouler au pied de l'arbre protecteur de toute la forêt de l'Est. L'esprit de celui-ci reconnaissant l'enfant comme une Dryade, et tout particulièrement né un jour spécial, il l'éleva donc comme son propre enfant, la tenant éloignée de la corruption des hommes et même des autres créatures fantastiques, conservant ainsi la pureté de son âme en ne laissant pas la corruption l'atteindre.
♦ Elle est doté d'une voix angélique que l'on peut souvent entendre la nuit, si l'on tend l'oreille en direction du cœur de la forêt. Elle est doté d'une grande crainte envers les humains et est la dernière Dryade.♦ Ilyan
♦ 19 ans
♦ Elfe
♦ On peut le considérer comme un homme au caractère espiègle. Voleur. Malin. Mystérieux. Charismatique. Il a tout de l'homme charmeur et brigand. Très agile de ses mains, il est considéré comme un fameux voleur, étant attiré par les choses brillantes et s'amusant tout particulièrement à voler les plus riches. D'une grande intelligence, il est doté d'un grand esprit de déduction. Il à également un côté assez sombre pouvant se montrer dur et froid, même cruel.
♦ Il contrôle l'air, mais possède également des capacités pouvant charmer et hypnotiser les personnes à l'aide de sa musique.
♦ Abandonné dès son plus jeune âge, il ne c'est pas lamenté sur son sort et à tout de suite décidé de prendre sa vie en main. Apprenant l'art du vole et de la duperie avec un grand talent, il devint un expert dans cet art. Désormais, il vagabonde de vol en vol, demeurant bien évidemment caché au yeux des humains.
♦ C'est un voleur très connu dans le royaume, sa tête vaut une fortune mais personne n'a jamais vu son visage et donc ignore qu'il s'agit d'une de ces créatures de légendes. Il est toujours accompagné d'un violon.
♦ Eniripsa Nell
♦ 17 ans
♦ Fée
♦ Jeune fille au caractère optimiste et souriant, elle doté d'une nature espiègle et dynamique.Très curieuse, elle adore découvrir de nouvelle chose, passant beaucoup de temps à déambuler en volant dans la forêt. Doté d'un grand sens de l'observation, elle peut décrire sans aucune erreur la plupart des lieux qu'elle connaît par coeur grâce à son excellente mémoire. Connu également par son caractère têtu, elle peine parfois à accepter les idées des autres quand elles ne vont pas dans son sens et refuse d'abandonner son objectif quand elle y tient.
♦ Maîtrisant la magie des mots, elle possèdes des grandes capacités de guérisons et en alchimie.
♦ Elle manie l'art de l'alchimie comme personne. Est considérée comme l'esprit protecteur de la forêt par les paysans vivant au bord de la forêt où elle vit et ne connaissant pas sa vrai nature.♦ Suoh Mikoto
♦ 29 ans
♦ Salamandre
♦ Mikoto est un homme inspirant naturellement le respect mais témoignant pourtant d'une grande froideur. Mais il n'y a qu'une seule personne envers qui il semble exprimer un profond attachement est la petite Anna. Apparaissant comme un homme distant et réservé, son calme constant n'invite pas grand monde à venir l'aborder et il est vrai que souvent, les petits nouveaux venant d'arriver dans le cirque on peur de lui et n'ose pas lui adresser la parole. Mais malgré son comportement froid, il semble un membre apprécié par ses pairs qui après avoir dépassé le stade de l'intimidation se mettent à mieux l'apprécier et même admirer de certain. Vif d'esprit, il n'a pas son pareil pour déceler les ennuis. Et pourtant, c'est également une personne paresseuse qui a l'incroyable capacité de parvenir à s'endormir n'importe où en à peine quelques secondes. Il est assez cynique et peut se montrer très violent. Il est très souvent vu avec une cigarette à la bouche.
♦ La calcination et la destruction par le feu semble être sa spécialité.
♦ Bien qu'il soit une créature fantastique, il se fond au milieu des humains en proposant ses services en tant que mercenaire ou autre petit boulot de ce genre.♦ Anna
♦ 12 ans il semblerait
♦ Hybride
♦ Voyez-vous cette petite fille toujours accroché au bras de Mikoto peu importe où se trouve ce dernier ? Et bien, il s'agit de la petite Anna, une jeune fille comparé par certain à une mignonne petite poupée de porcelaine dénué de toute émotion. Elle apparait comme une petite fille timide, surtout à cause du fait qu'elle ne parle que très peu. Constamment calme, elle semble ne pas exprimer beaucoup d'émotions. Consciencieuse dans son travail, elle s'implique toujours à fond dans ce qu'elle fait, voulant faire de son mieux et surtout ne décevoir personne. Du fait qu'elle soit une enfant très silencieuse, on ne la remarque pas beaucoup, ce qui lui permet d'observer à sa guise les personnes l'entourant. Ainsi, elle a prit l'habitude de retenir tout ce qu'elle voyait et entendait. Son don d'empathie lui permet également de ressentir fortement ce que ressente les autres, comme si il s'agissait de ces propres émotions. Étant très attaché à Mikoto, elle n'aime pas trop s'éloigner de lui et est la plupart du temps vu en sa compagnie. D'ailleurs, cet attachement particulier s'explique de par le fait que Anna soit daltonienne et ne distingue aucune autre couleur hormis le rouge. Et, d'après elle, cette couleur émane avec une grande puissance de Mikoto, ce qui peut expliquer le fait qu'elle se soit sentit attirer par ce dernier.
♦ Elle possède un don d'empathie qui lui permet de ressentir les mêmes sentiments et émotions que les autres. Grâce à des billes colorés, elle peut aussi repéré la position de quelqu'un ou en faire des objets de communications.
♦ Anna est tout d'abord né dans un petit village, ses parents étant décédé quand elle jeune, elle a donc été élevé durant quelques années par une sœur de son père. Mais un jour, des personnes vinrent lui proposer de s'occuper de l'enfant, et comme elle n'avait plus vraiment les moyens de la garder avec elle, sa tante confia Anna à ses inconnus. Ses derniers l'emmenèrent dans ce qu'ils appelaient une "pension", mais en réalité, derrière ce doux nom se cachait un secret des plus sombres. En effet, ces hommes y menaient des expériences cruelles, se servant d'enfant comme cobaye. Leur objectif ? Ils désiraient en quelque sorte créer des humains aux capacités semblable à celle de ces créatures de légendes peuplant leurs contes. Ainsi, Anna fut la victime de leur "expérience", subissant torture sur torture durant de nombreuse années qui lui parurent une éternité. Il semblerait qu'elle soit le fruit de leurs durs années de labeur, ces hommes ayant réussi par on ne sait quel moyen à la doté de capacité surnaturelle. Ainsi, ils la baptisèrent comme appartenant à la race qu'ils avaient inventés : les "hybrides". Par la suite, on ignore comment elle a réussi à échapper à sa prison, mais elle vit désormais en compagnie de Mikoto qu'elle ne quitte plus.
-
Commentaires